Nos solutions de soudure pour le médical

Assemblages stériles, haute productivité, traçabilité, qualité contrôlée, faible coût et pas de contaminants chimiques : la soudure ultrason Mecasonic présente des avantages incomparables pour le domaine médical.

Cartouche micro-fluide soudée par laser

Pour remplacer l’ajout de matière tel que de la colle, la technologie de soudure par Laser a été utilisée pour cette application. Ce sont des cartouches utilisées pour des utilisations telles que des analyses ADN.

De nombreux avantages : un temps de cycle court, option du process monitoring system disponible, flexibilité, un joint de soudure de qualité et aucun ajout de matière.

Différents composants par soudure ultrasons

Dans le milieu médical, toute soudure doit répondre aux plus hautes exigences de qualité. Nous atteignons ces objectifs grâce à notre expertise de la soudure ultrasons dans ce domaine et nos conseils au niveau du développement des pièces en partenariat avec nos clients. Toutes les validations s’effectuent dans notre laboratoire d’essais afin de valider la performance de la soudure ultrasons au milieu médical.

Nos machines OMEGA 4 X permettent d’assurer un suivi de production qui vous permettra d’assurer la traçabilité de toutes vos soudures. Possibilité d’enregistrer tous les paramètres de chaque soudure.

Changer la langue
    Défiler vers le haut

    Les experts des solutions de soudures pour les industries.

    Welcome line
    +33(0)4 50 877 300

    After sales service
    +33(0)4 50 877 316