Nos solutions de soudure pour les métaux non ferreux

Feuillard, épissures, connecteurs, induits de moteurs, capteurs solaires, connexions supra conductrices : autant d’applications où la soudure ultrasons Mecasonic fait des merveilles.

Métaux divers

La technologie de soudure par ultrasons est utilisée pour l’assemblage des métaux non ferreux comme le cuivre, l’aluminium et le laiton. Nous pouvons réaliser des soudures statiques et en continu.

Nos machines compactes et très rigides sont parfaitement intégrables sur des lignes automatiques et permettent une grande reproductibilité des soudures sans apport de matière. Nous avons ainsi grâce à la soudure ultrasons une parfaite conductibilité électrique.

Métaux divers

Employez la soudure ultrasons pour vos pièces en aluminium, cuivre et laiton grâce à une technique performante et au savoir-faire Mecasonic.

L’action de la vibration, qui a une fréquence ultrasonore, et de la force pressante provoque un frottement intense, entraînant une soudure par grippage des deux éléments.

Ensemble mécanique très rigide pour assurer la précision et la qualité de la soudure. Elément étudié spécialement pour pouvoir être implanté dans une chaîne de production automatique. Réglage en rotation de la tête de soudage.  Electrovanne proportionnelle et imprimante en option. La presse est montée sur colonne avec guidage par cage à billes (sans jeu ni frottement).

Changer la langue
    Défiler vers le haut

    Les experts des solutions de soudures pour les industries.

    Welcome line
    +33(0)4 50 877 300

    After sales service
    +33(0)4 50 877 316